Apprendre à pouvoir avec de futurs enseignants en sciences humaines (1/2)


Volume de la description :
5 p.
Lien vers le pdf
Numéro de l'analyse :
0120
Thématiques :
Défense de la multi-culturalité, de la multi-ethnicité et de la citoyenneté
Titre de l'analyse :
Apprendre à pouvoir avec de futurs enseignants en sciences humaines (1/2)
Mention de responsabilité :
Michel Thiry
Adresse bibliographique :
Seraing : Institut d'histoire ouvrière, économique et sociale
Date de publication :
30/12/2013
Volume de la description:
5 p.
Résumé :
Comment la coopération, un certain rapport au savoir, la décision collective chère à Freinet apportent aujourd’hui des pistes éducatives et démocratiques au sein d’une classe coopérative verticale dans l’enseignement supérieur pédagogique.
Personne liée
Thiry, Michel (Auteur/Autrice)
Mots clés 1 :
12794 – Enseignement
26653 – Pédagogie