Apprendre à pouvoir avec de futurs enseignants en sciences humaines (2/2)


Volume de la description :
5 p.
Lien vers le pdf
Numéro de l'analyse :
0129
Thématiques :
Défense de la multi-culturalité, de la multi-ethnicité et de la citoyenneté
Titre de l'analyse :
Apprendre à pouvoir avec de futurs enseignants en sciences humaines (2/2)
Mention de responsabilité :
Michel Thiry
Adresse bibliographique :
Seraing : Institut d'histoire ouvrière, économique et sociale
Date de publication :
3/9/2014
Volume de la description:
5 p.
Résumé :
Dans des classes coopératives verticales de l’enseignement supérieur pédagogique (du système Tenter plus), quel est l’apport du pédagogue Fernand Oury et de sa "pédagogie institutionnelle" ? Vis-à-vis de quels enjeux de société ?
Personne liée
Thiry, Michel (Auteur/Autrice)
Mots clés 1 :
12794 – Enseignement
26653 – Pédagogie