Fond

Aministration communale de Boncelles


Identifiant:
A1-3
Support :
Papier
Titre :
Aministration communale de Boncelles
Adresse bibliographique :
:
Date(s) :
1894 - 1964
Volume :
1 boîte d'archives (0,115)
Résumé :
Registre matricule des carnets délivrés aux femmes, adolescents, enfants employés dans les établisements industriels (1 registre), 1919-1964 ; Registre d'inscription des ouvriers mineurs et des veuves bénéficiant d'une pension de vieillesse, d'une allocation d'invalidité, d'une pension de veuve (1 registre), [...-1954] ; Registre d'inscription des livrets d'ouvrier (1 registre) [1902] ; Comité de gestion de l'oeuvre communale de l'enfance, procès-verbaux (1 registre), 1921-1927 ; Restructuration de la commune, comité consultatif, registre aux procès-verbaux (1 registre) 1919-1922 ; ONE-procès-verbaux (1 registre), 1919-1957 ; Conseil des prud'hommes - liste électorale, réclamations décision collège (1 registre), 1914-1920 ; Élections prud'hommales (1 chemise), 1950 ; Liste des femmes électeurs pour le conseil communal (1 registre), 1938-1944 ; Registre spécial destiné à la transcription des titres ou certificats attribuants des votes supplémentaires (1 registre), 1894-1910 ; Liste des employeurs, employés et ouvriers (conseil prud'hommes) (4 petits registres), 1950 ; Listes employeurs (2 petits registres) ; Décisions rendues par le collège des bourgmestre et échevins de Boncelles en matière électorales (1 registre), 1905-1957.
Personnes liées
Seraing (Belgique) (Producteur)
Boncelles (Belgique). Administration communale (Producteur)
Mots clés :
4779 – Boncelles (Belgique). Administration communale
Consultation :
Non accessible temporairement
Numéro de collection :
A1-3
Cote de rangement :
XV