Dossier

Campagnes des années 1980


Emplacement dans la hiérarchie :
Archives personnelles > Fonds Luc Toussaint > Campagnes, projets, actions, positions politiques de Luc Toussaint > Campagnes promotionnelles de l'échevinat des Affaires économiques, du Commerce, des PME et de l'Artisanat de la Ville de Liège - > Passe par Liège > Campagnes des années 1980
Identifiant d'objet :
H155/S3-1/D07-1
Support :
Papier
Titre :
Campagnes des années 1980
Date(s) :
1980s
Volume de la description :
1 chemise
Résumé / Contenu :
Brochure du 6ème Festival international de Guitare [1987]. Documents promotionnels. Documents préparatoires. Dépliants touristiques. Autocollants. Revue de presse sur la campagne (copie d'articles de presse). Coupures de presse. Visuels de la campagne. Documents pour une conférence de presse. Feuille électorale illustrée sur Luc Toussaint : "Le bon sens Luc Toussaint, 3ème candidat liste PS n°1". Tract électoral. Rapport sur l'abattoir de Liège (1988). "Bilan de deux années de gestion des affaires économiques. Combattre le défaitisme et promouvoir Liège", par Luc Toussaint, échevin, 28 février 1985. Exposé de Luc Toussaint pour la table ronde "La communication, maillon essentiel dans la gestion et le développement des villes" (16 déc. 1988);  Dépliant de l'Échevinat. Documentation de l'Office de Tourisme de Liège. Tiré à part de Info CSC "Passe par La FN c'est là que ça se passe". Publicités. Affiches (déclassées). Photographies de la campagne publicitaire en ville.
Personne liée
Toussaint, Luc (Producteur)